• kikou !!!

     

     

     

     

    Bon c'est pas le tout d'avoir des blogs mais faut peser a les alimenter ... bref ce blog va parler de musique ( evidement ) mais aussi de jeux videos ;) ( tels que : minecraft , The legend of Zelda , Pimkin , ... et bien d'autres )  vous aurez un bilan de temps en temps si vous voyez que le bilan n'est pas posté n'hesitez pas a raler ;) je me rattrapperais dès que je pourrais car je n'ai pas réelement beaucoup de temps :) une image pour officialser l'ouverture du blog .

    kikou !!!     kikou !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 23:30

    La premiere fois que j ai vu cette image, j ai eu un fou rire d'un quart d'heure XD

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:42

    lol , c'est toi qui me l a envoye ^^

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:16

    nan... tu crois? xd

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:17

    XD que de souvenirs ...

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 22:31

    j ai eu un fou rire d un quart d heure avec ce montage XD

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:06

    A ce point ?? moi ça a dure 2 min

    7
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:47

    nan mais moi de toute facon je rigole pour un oui pour un non alors XP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :